mercredi 27 mai 2009 par Lulu

My birthday

Pour mes 28 ans, j'ai renoncé au déguisement pour cette année. Cela dit, je voulais quand même organiser une petite fête. Notre appart étant un petit et surtout dépourvu d'une grosse sono, j'ai opté pour resto + bar + boîte de nuit dans la Valley.

On a commencé au Garuva petit resto à l'ambiance japonisante: paravents pour l'intimité et tatamis pour siège. C'est vraiment charmant sauf si on a des grandes jambes ou des problèmes pour s'asseoir par terre... Heureusement cela ne m'a pas empêché d'apprécier la bonne compagnie: sur la gauche, mes copains Australiens Tara et Arun, sur la droite Nat et moi. Hors photo, Guillaume, Aude, et Jon, le copain de Nat.
Après l'épisode toujours problématique de l'addition, on est allé boire un coup en écoutant du jazz. Le Garuva a un charmant bar en arrière salle qui est parfait pour passer le temps en attendant les derniers invités, puiqu'il est équipé de canapés (soupir de soulagement de l'assistance)!
La perspective d'aller en boîte de nuit a entraîné la désertion de Aude, Arun et Tara qui avaient des obligations le lendemain. C'est donc à 5 qu'on est a enchaîné avec le Met, l'un des clubs les plus branchés de Brisbane. J'avoue que depuis le temps que je voulais y aller, j'étais vraiment contente d'y rentrer et je me suis bien amusée, enfin j'étais pas la seule ... de gauche à droite: Jon, Nat, Moi, Ben

Conclusion: on s'est couché à 5h du matin avec Gyom et on s'est réveillé le dimanche à 15h30... On a bien fait une balade de 2h pour profiter des derniers rayons de soleil, mais cela n'a pas empêché le décalage horaire de nous rattraper: impossible de dormir le dimanche soir, jusqu'à 3h30 du matin!

4 commentaires:

djidje a dit…

Bon anni !!!! si, si ! ici nous sommes le 23 mai, avec le décalage horaire !!!!

gros bisou !

jb a dit…

Il me semblait bien que le jetlag de guillaume le lundi c'était pas crédible! :-D

Entout cas, vous perdez pas les bonnes habitudes, continuez comme ça!

R a dit…

Nanniv' et je vois des gens qui ont fait la fête jusqu'au bout de la night (oh yeah!)

Unknown a dit…

Buffalo Guillaume! T'en boira une pour moi aussi;)