Après notre escapade à vélo du week end dernier et le beau temps affiché pour samedi, on a décidé de retourner faire du vélo en bord de mer. Pour ne pas refaire la même balade, on s'est rapprochés en train pour atteindre directement la partie "nature": après un petit quart d'heure de pédalage, nous voilà sur une section de la piste cyclable construite au milieu des wetlands, sur des pontons en bois :
D'autre part, parce que l'autostoppeur qu'on a pris sur le trajet pour la prochaine étape, nous a fait tout un topo sur les trucs à voir du coin. Et en bon hippie local, il nous a vanté les vertus du lever de soleil au milieu des carrières de cristaux millénaires comme une expérience inoubliable de communion avec la nature. Il faut dire que notre prochaine étape était Nimbin, la capitale Hippie de l'Australie suite au fameux Aquarius Festival en 1973.



En plus, on a eu la chance de tomber le troisième dimanche du mois, qui est jour de marché ! Du coup, les rues étaient toutes pleines de stands aux couleurs vives, qui vendaient des vêtements en chanvre, des légumes bio, des disques "alternatifs"... Je me suis achetée plein de robes, et Gyon s'est accheté un t-shirt Bringabong !