mercredi 1 avril 2009 par Lulu

En avril, ne te couvre pas d'un fil

Nos derniers week-ends étaient prévus pour être reposants... Raté ! En ce moment, il y a plein d'étudiants de chez nous (Espagne, Allemagne, Suisse...) qui rentrent en Europe, alors il faut fêter dignement le départ des uns et des autres. Souvent, ça commence par un barbecue dans le jardin, qu'il faut bien arroser :

On finit bien sûr par rentrer, parfois pour ressortir en boîte de nuit, parfois pour rejoindre une piste de danse improvisée dans la cuisine... Personne ne se prend au sérieux, ce qui devient vite une fête un peu déjantée et même Gyom se laisse entraîner à danser... le rock ! Ci-dessous, une photo de groupe de la semaine dernière :

On avait perdu l'habitude de se coucher à 4-5h du matin, et on met plus de temps pour récupérer... Mais on s'est bien adapté à la coutume du brunch, ça nous permet de commencer le dimanche d'un bon pied, à 2h de l'après midi. Il faut ensuite trouver quelque chose de reposant pour finir le week end en douceur. Moi j'aime toujours le jacuzzi, et je vous laisse découvrir ce que fait Gyom :



Suite au succès de cette vidéo sur Facebook, voici la démonstration de danse aquatique version mec faite le même jour que la séance de catch-ball...



Je tiens à rassurer tout le monde, notre vie ne se résume pas à nos week ends. Gyom va à son labo tous les jours sur son scooter doré et moi je cherche toujours du boulot. D'ailleurs, j'ai trouvé un temps partiel dans un centre d'accueil d'enfants après l'école: 14h-17h30 tous les jours pendant 2 semaines ! Je suis assez contente, les collègues sont sympas, les enfants sont cools et je pratique mon anglais... Surtout que les enfants, ils me reprennent quand je prononce pas comme il faut.

Le reste du temps, je le passe en partie à la piscine à faire des longueurs. Il faut dire que le cadre est motivant, j'en profite pour faire une spéciale dédicace à Zaza, pour qui j'ai une pensée à chaque fois que je viens piquer une tête :


J'en profite aussi pour entretenir mon bronzage, parce qu'on rentre en France bientôt. On a acheté nos billets et on vient du 29 Avril au 18 Mai. Alors préparez vos agendas, et dites nous donc quand vous êtes libres: il faut qu'on se mette à organiser notre séjour...

3 commentaires:

R a dit…

C'est rigolo, le mec qui "thumbs up" dans la deuxième photo a un faux-air de Sylvester Stallone.

TiteMaud a dit…

Oh nooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Vous partez en France quand je serais au Japon et vous revenez après que je sois partie pour de bon en france à jamais! :'(

Naaaaan!! :'( :'( :'(

djidje a dit…

Yes !!!!!! Sympas tout cela. Surtout les dernières lignes ! Cela nous fera trés plaisir de vous voir. Profitez bien de votre dernière semaine !!!!!!