jeudi 20 novembre 2008 par Lulu

Avis de tempête

Les tempêtes s'enchaînent et font de plus en plus de dommages. L'orage d'hier au soir était très impressionnant: voir de son lit des arbres qui se balancent dans tous les sens avec des torrents de pluie et en musique de fond du tonnerre qui pétarade très fort ... le climat semi-tropical, c'est pas que du soleil!! J'avoue que j'ai pas passé une très bonne nuit, surtout que j'étais toute seule vu que Gyom est parti à Sydney pour raison de boulot.

Pour nous, les catastrophes s'arrêtent à de la moquette détrempée devant le balcon pour d'autres c'est toute la maison qui est partie en morceaux... Le plus étonnant, c'est qu'il n'y a eu pas d'alerte météo particulière. Par contre, depuis les infos font dans le spectaculaire et montrent tout et plus que tout (TF1 peut aller se rhabiller).

Ce soir c'est reparti pour un tour, entre le temps où j'ai commencé à écrire ce billet et maintenant un nouvel orage s'est déclanché... et il y a l'air de vouloir faire concurrence à celui d'hier.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha !
Enfin !

Apres m'etre maudite milles et une fois de m'etre exilee dans un pays maudit ou le soleil est timide et impressionnable par des nuages denses, mais la plupart du temps inofensifs, je peux prendre ma revanche !

Pas de tempetes a Dublin !
Juste de la pluie... Souvent.
Et de la bierre... Souvent.

Unknown a dit…

Je comprends pas dans ce blog ca parle de tempete, d'ouragan de cataclysme mais je vois que des photos avec des gens autour d'un barbeuk, en chemisette un cocktail a la main....

Etrange

borisetmariane a dit…

Tiens-bon Lucie, accroche-toi bien. Nous on est déjà sous la neige si ça peut te réconforter...

Bises
Mariane