jeudi 18 septembre 2008 par Gyom

Réalisé sans trucage, 2 (le retour)

Alors à la demande genérale, voilà des photos de moi. Et comme je suis sympa je vous ai même fait un petit jeu des sept différences (mais comme je suis paresseux il n'y a qu'une seule différence)

Ce matin:


et ce soir:


(Attention, toutes les cascades présentées dans ce blog sont réalisées par des professionnels. N'essayez pas de les reproduire chez vous, ou alors avec des ciseaux à bout ronds. Merci de votre compréhension)

9 commentaires:

Cl@ude a dit…

Ben, entre le matin et le soir, ta photo a perdu 655 octets. Tu as donc du perdre quelque chose quel que part, je ne vois pas d'autres explications.

Lucile a dit…

Merde, j'avais pas vu l'avertissement en bas. Je viens de me couper une oreille. Remarque, peut-être que si je me lance dans la peinture, je vais faire un tabac ?
Très bien ta coupe !

Anonyme a dit…

Tu es tout simplement génial (j'adore l'humour décalé de ton blog) !!!!

PS: attention, encore unpeu et tu sortais avec un profil aérodynamique !)

janine a dit…

Bien, la coupe. Mais je m'imagine les petits cheveux dans le dos.

Lulu a dit…

coucou,
Je suis d'accord avec ta mère, ta nouvelle coupe de cheveux te va très bien. Ca du être amusant d'expliquer au coiffeur ce que tu voulais..
Je pense que je vais moi aussi y faire un tour mais en france, et avant de partir, parce que j'ai plus peur du résultat possible vu mon niveau d'anglais actuel.
Bizz
Lucie

Gyom a dit…

Oui, la communication avec le coiffeur (bien que tres sympa et tout) n'a pas ete sans peine. Deja que je n'aime pas aller chez le coiffeur en temps normal (== en temps francais), je vous dis pas l'epreuve que ca a ete de me decider ici.

Anonyme a dit…

Bah, tu avais toujours la solution de prendre le premier magazine people qui te passe entre les mains (ou le magazine TV) et de montrer benoitement la photo d'un Brad Clooney de ton choix (même si la seule chose qui aurait pu t'arriver, c'est d'avoir les cheveux plus courts (c) Neil Gaiman)

Unknown a dit…

Bah je vois pas, tu as toujours ton book (lire avec l'accent australien)...

Anonyme a dit…

Tu as les yeux plus fermés avant ... photo prise au réveil ??
Très bien en effet !
bonjour au koala ^^