lundi 1 septembre 2008 par Gyom

Réalisé sans trucage

Incroyable, mais vrai :


Ce cheeseburger est juste énorme (j'ai mis mon opinel devant pour qu'on se rende compte de l'idée). Quand j'ai enlevé le cure-dents, on aurait dit la scène où le Joker sort son pistolet de son pantalon dans Batman.

Eh ben je l'ai vaincu (non sans péril).

Il fallait bien ça pour se remettre de ma deuxième journée de boulot ; il s'est passé assez de trucs pour remplir une semaine entière. Mais je vous parlerai de ça une autre fois.

5 commentaires:

Cl@ude a dit…

prems!

Cl@ude a dit…

Le soir de la clôture des jeux, je suis allé dîner au Lush où j'ai pris un "Deluxe Burger" avec un bol de "lush chili" et une Duvel. Je ne connais pas la taille de ton opinel, et je n'ai pas pris de photos. Il va donc falloir que j'y retourne si l'on veut savoir qui a eu le plus gros. En tout cas, pour la bière, y'a pas photo.

Lucile a dit…

Je n'ai qu'une chose à dire : Damn ! (ils sont fous ces Australiens)

Anonyme a dit…

yeah !!

aprés cela, tu oublis le Mac Crado !!!!! Absolument Enorme...

Apparement, tu en a chier pour cette journee ! Courage mon ami ! Tu commence à te faire à la nuit qui tombe et au décalage horaire ????

jean julien

Anonyme a dit…

Que dire...
Ah, oui, je sais !
Faites votre cure de Kebab avant d'aller à Dublin : 9euro le Kebab frite. Le prix du hamburger étant similaire, comprends que je viens de laver mon écran d'ordinateur...